ENTREPRISES

UBA nommée Banque africaine de l’année par The Banker Magazine

Pour la deuxième année consécutive, le groupe United Bank for Africa (UBA) a été reconnue Banque africaine de l’année par le magazine Bankers.
Désignée «Banque africaine de l’année 2019» aux Bankers Awards, UBA a également remporté le titre de meilleure banque dans 6 de ses filiales: UBA Benin, UBA Tchad, UBA Gabon, UBA Congo, UBA Côte d’Ivoire et UBA Sierra Leone.

Sample ad

John Everington, rédacteur en chef pour The Banker au Moyen-Orient et en Afrique, a déclaré que l’objectif de ce prix est de souligner l’excellence de l’ensemble du secteur bancaire au sein de la communauté bancaire mondiale.

«Les récompenses sont une assurance que nous sommes en voie de consolider notre position de leader en Afrique, alors que nous continuons à créer de la valeur pour toutes nos parties prenantes », a déclaré le directeur général du groupe UBA, Kennedy Uzoka.

« Être reconnu comme la meilleure banque d’Afrique complète les réactions positives de nos clients et témoigne de l’amélioration de notre efficacité, de la qualité de nos services et de notre innovation » a-t-il ajouté.

Fondée en 1949, au Nigeria, UBA est un groupe de services financiers panafricain de premier plan, présent dans 20 pays africains, ainsi qu’au Royaume-Uni, aux États-Unis d’Amérique et en France. La banque fournit des services à environ 15 millions de clients dans le monde, via l’un des canaux de services les plus diversifiés de l’Afrique subsaharienne, avec plus de 1 000 agences et centres clients et une plateforme bancaire robuste en ligne et mobile.

Source : F.A

Photo du profil de Moustapha Ndoye

 388 Posts 0 Comments 54476 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *