ENTREPRISES

Pâtisserie: O’Merveilles illumine la ville Sainte de Tivaouane (Sénégal)

«L’exigence dans la qualité du produit et le sens du service», telle est la devise de O’Merveilles Pâtisserie, qui vient d’ouvrir ce lundi 7 octobre sa deuxième boutique O’Merveilles Tivaouane dans la ville Sainte de Tivaouane (130 km au Nord de Dakar).

Sample ad

Située sur la route nationale, à gauche après la station Shell à l’entrée de Tivaouane, O’Merveilles Tivaouane est bâtie sur un espace de 450 mètres carrés composé, d’une pâtisserie, d’un salon de thé, glacier et épicerie fine et offrant une large variété de produits de qualité et de services innovants pour la ville sainte. La boutique dispose d’un salon de thé climatisé avec wifi gratuit. Un espace convivial et familial prêt à accueillir sa clientèle pour déguster un bon café gourmand, une douceur en fin de journée ou simplement pour partager un excellent repas en famille, entre amis, entre collègues, … L’espace peut aussi être réservé pour les conférences, réunions, séminaires ou événements religieux, professionnels, familiaux, … pour déjeuner/petit déjeuner/diner/cocktail ….Le service livraison à domicile est aussi disponible.
O’Merveilles Tivaouane vient renforcer le portefeuille de M&A Ventures Sas et sa vision résumée par Aissatou Le Blond, manager du fonds: “mobiliser nos épargnes et créer de la valeur pour nos investisseurs en investissant dans l’économie réelle pour le développement de nos régions en Afrique”.

O’Merveilles Tivaouane, un investissement de 257 millions Fcfa, a généré treize emplois directs et des emplois indirects. “La stratégie du groupe est de bâtir un acteur fort créateur d’emploi et soucieux du bien-être des populations (accès à des produits de qualité dans toutes les régions, cadre de vie agréable, contribution au dynamisme des régions, création d’emploi, promotion des produits locaux, formation des jeunes, ….) dans le respect des coutumes, religion et us de chaque région. Nous attendons avec impatience les prochaines O’Merveilles Pâtisserie”, explique Aissatou Le Blond.

Avec ce nouvel investissement, M&A Ventures valide aussi son modèle innovant de financement participatif ou crowfunding sur les projets de Senteurs&Merveilles, qui consiste à mobiliser ses fonds propres pour apporter la majorité de l’investissement et de faire appel à ses concitoyens pour co financer à ses côtés des projets à forte valeur ajoutée pour le développement des régions.

M&A Ventures est une société d’investissement dédiée aux Pme/Pmi, lancée par M&A Capital, accompagnée dans cette initiative d’investisseurs privés et institutionnels. Elle a pour ambition de faire émerger des multinationales panafricaines. Sa stratégie, doter de moyens financiers et stratégiques les Pme/Pmi en Afrique afin de les accompagner dans leur stratégie de développement et leur garantir une croissance pérenne.

Source: F.A

Photo du profil de Moustapha Ndoye

 353 Posts 0 Comments 48287 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *