SOCIÉTÉ

Manufacture de Tabac de l’Ouest Africain : un trou de 1,9milliard

Sample ad

C’est depuis décembre 2016  que Yann Foudrignez, le Directeur General de la MTOA (Manufacture de Tabac de l’Ouest Africain) a Saisi d’une plainte contre X la Division des Investigations Criminelles (DIC)  qui a mené une enquête au sein de cette entité et  qui a permis de déceler un trou de 1,9 milliard de nos francs qui ont été blanchis par la suite.

De l’intuition Yann Foudrignez, Directeur général de la MTOA en a. En effet, depuis décembre 2016, il avait déposé une plainte contre X auprès de la DIC sur des cartoons de cigarettes de marques «Excellence» et «Houston » à hauteur de 1,9 milliard de nos francs.

Pourtant, malgré le dispositif de sécurité mis en place au sein de l’entreprise  et est  constitué de vigiles, se relayant 24 heures sur 24  et de vidéos surveillance, malgré tout cela, la MTOA a été victime d’un énorme vol. Le Dg de cette société soupçonne fortement l’implication des agents de sécurités, notamment ceux de faction de nuit.

Par ailleurs, M.Yann Foudrignez a promis d’indiquer ultérieurement le préjudice total subi par son entreprise dans cette affaire.

Photo du profil de admin

 367 Posts 0 Comments 153448 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *