ENTREPRISES

Intégration Régionale : « UBA connect » l’UMOA

UBA  donne  la possibilité à ses clients, lors de leurs séjours professionnels  ou personnels à l’étranger  de déposer et de retirer de l’argent sur leur compte local en toute facilité. Cela est rendu possible grâce à la solution de transactions frontalières « Uba connect » dans l’UMOA.

Sample ad

Désormais, tous les clients de Uba Sénégal ont la possibilité, lors de leurs séjours professionnels ou personnels au Bénin, au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire, de déposer et de retirer de l’argent sur leur compte local en toute facilité. UBA vient de lancer la solution de transactions frontalières « Uba connect ». Une  innovation qui se destine de  fournir au client un accès instantané à son compte dans les filiales de la zone Uemoa . La solution selonAmie Ndiaye Sow, administrateur, directeur général de Uba Sénégal  vise à interconnecter tous les bureaux d’affaires de Uba et les clients pour en faire une « véritable banque africaine », « Uba connect offre une facilité d’affaires car les clients peuvent traiter de façon transparente de l’un des pays africains dans lesquels la banque opère actuellement, indépendamment de l’endroit où le compte est domicilié. En outre, le produit permet une transmission instantanée des fonds puisque les transactions peuvent être réalisées en quelques minutes ».

La banque profitera de sa portée et des canaux pour relier ses clients à leurs comptes respectifs dans leurs pays d’origine. Amie Ndiaye Sow affirme qu’au cours des prochaines semaines, Uba connect sera lancé dans toutes les régions où Uba opère afin de faire en sorte que les clients puissent réaliser toutes leurs opérations dans l’ensemble de ses agences à travers l’Afrique comme s’ils étaient dans leur pays de résidence. Dès lors, un même compte bancaire ouvert chez Uba sera accessible à travers les 19 pays de présence. Cette innovation a déjà été lancée dans la zone Cemac.

Photo du profil de admin

 367 Posts 0 Comments 128035 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *