ENTREPRISES

20 milliards de Roupie pour l’usine de production de KIA au Pakistan

Selon le Chief Operating Officer (COO) de KIA, la nouvelle usine avait été achevée avec un coût total de 20 milliards de roupies et en un an et demi. Cette usine est une entreprise commune du groupe Yunus Brothers et de la Corée du Sud, KIA. L’usine a une capacité de 50 000 unités. KIA motor au Pakistan a prolongé 18 contrats de concession dans 11 villes du Pakistan. Le directeur des opérations de KIA a affirmé que la société visait à élever les normes du secteur automobile pakistanais.

Sample ad

Le COO a ensuite souligné l’importance du secteur automobile pour l’économie du Pakistan et la manière dont il pouvait contribuer à la prospérité du pays.

Avec le succès probable des moteurs KIA au Pakistan, il y aura une saine concurrence dans le secteur automobile pakistanais. En ce qui concerne la demande dans le secteur de l’automobile, il existe encore un énorme vide qui peut être comblé par de nouveaux venus comme KIA Motor. Cela sera également bénéfique pour les consommateurs, car ils n’auront pas à attendre pour faire livrer leur voiture après une longue période.

La KIA a déjà lancé trois véhicules au Pakistan: Sportage, Carnival et Picanto. Sportage est un VUS compact capable d’une capacité de cinq places assises et livré avec un moteur de 2,0 litres. Il est disponible en deux roues et en traction intégrale. Sportage est rapidement devenu populaire en raison du niveau de prix auquel il a été introduit. C’est l’un des tout premiers VUS assemblés localement à se doter d’un toit ouvrant panoramique. Cela montre que le secteur automobile pakistanais évolue avec le temps. Le Carnival est un monospace et Picanto est un petit hayon familial qui rivalise avec Suzuki Cultus et Wagon R. Laissez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous et restez à l’écoute pour un contenu plus informatif et lié à l’actualité.

Source:  Pakwheels

 

 

Photo du profil de Moustapha Ndoye

 353 Posts 0 Comments 48305 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *