INTERNATIONAL

Nomination du nouveau Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire

 MTN Group annonce la nomination de Monsieur Djibril Ouattara au poste de Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire. Sa prise de poste sera effective le 1er novembre 2019.

Sample ad

Monsieur Djibril Ouattara remplace à ce poste, Monsieur Freddy Tchala, qui a récemment démissionné de ses fonctions de Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire pour des raisons personnelles.

Monsieur Djibril Ouattara, fort de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des télécommunications a, au cours de son solide parcours, notamment à MTN Congo où il était précédemment Directeur Général, réussi à mettre en œuvre des stratégies d’affaires efficaces qui ont abouti à des performances significatives de la filiale.

Djibril Ouattara a travaillé dans des environnements multiculturels en Afrique, aux États-Unis et en Europe. Avant de rejoindre MTN, il a occupé le poste de Directeur Général chez Canal+ Côte d’Ivoire et Etisalat-Atlantique Telecom Togo.

Il est titulaire d’un MBA de la MIT-Sloan School of Management (États-Unis) et d’un diplôme d’Ingénieur de l’ENSIA- INSET obtenu en Côte d’Ivoire.

Source: Ecofin

A propos de MTN Côte d’Ivoire

Filiale du Groupe MTN représenté dans 22 pays et leader des télécommunications en Afrique, MTN Côte d’Ivoire est un fournisseur de solutions de communication et de paiement présent en Côte d’Ivoire depuis plus de 20 ans. Suivez-nous sur www.twitter.com/MTNCotedIvoire — www.linkedin.com/company/mtn-ci/

Photo du profil de Moustapha Ndoye

 353 Posts 0 Comments 48274 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *